[TcK`] la team ! Index du Forum
[TcK`] la team !
Forum Destiné Au Membre de la Team [TcK`] Sur Ps3

[TcK`] la team ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TcK`] la team ! Index du Forum -> TcK~ -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSuprA-GamerXx
Membre de team
Membre de team

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 8,21

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle samuel j'ai 13 ans et j'habite près de Marseille(13).Mon ID PSN:XxSuprA-GamerXx c'est un nouveau compte donc je suis prestige 1 grade 60, mon temp de jeu est de 3 jours et 15h.Mon ratio est de 1,25.J'aime bien jouer au sniper et au fusil d'assaut.Mes armes préférées sont:l'intervention,le scar h,l'AK47,MP5K.Mes maps préférées sont:skidrow,Afhgan,scapyard,storm,bailout,vacant,carnival...Mes modes de jeu préférés sont:R&D,demolition,domination,QG,MME.je joué deja sur COD4,et je compte acheté black ops.J'ai skipe et j'ai envie de vous rejoindre j'ai envie de jouer avec une vraie team,affronter d'autres team et vous avez l'air sérieux.Je joue le week-end, le mercredi,le jeudi,le vendredi après midi et le lundi.Je joue vers 16H les jours de semaine sauf le mercredi et vendredi où je finis à midi.J'ai connu cette team sur le mur de Diablox9 sur facebook.Je passerai tout les jours sur le site de la team.Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TcK-M34b
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila Parfet , Bon Je Te test Demain Et je tes Dis si tu est prit  =  D

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 8,39

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

EUH... rèctification ...  on te test ^^

MSN Skype
TcK-M34b
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ba test le toi alors Psk 2vs1 ca va être chaud pour lui ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Après le test Je Suis Heureux de Te Dire : WELCOME = D

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 90
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

boujour je mappel thierry j'ai 13 ans jhabithe proche de marselle. Mon ID: the_killer_126 je suis prestisge 10 grade 70 et je nai pas hacker mon temps de jeux est de 24 jour 12 heures j'ai un ratio de 1,22. Mes fusil preferer: intervention, ak 47, shar h, ump45 et le acr. Mes maps preferer sont terminal,skidro,highrise,favela,storm et scrapyard. Mes mode de jeux preferer sont : S&D, Demolition, QG et Domination. J'ai deja jouer a cod4 et j'ai deja precommander Black OPS. J'ai un micro et je vais surment mabonner sur scype pour vous parler. Pourquoi je veux faire partit de cette team ses parce que je pense avoir le capaciter requise pour jouer et vous etes serieux. J'ai vue se site sur le message de Amaury Babin. Je joue tout le temps a partir de 3H00. Je joue le lundi.mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche. Je passerait voir tout les jour sur le site pour voir les nouvelle du jour. Merci d'avance!

MSN
TcK-M34b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Thierry Je t'invite a fair un nouveau post ^^' ( tu retourne a la page d'avant et tu fait "NOUVEAU")

Membre de team
Membre de team

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 8,21

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est super ca!Des nouveaux qui viennent on pourra jouer tous ensemble si vous etes pris bien sur,mais c'est juste un petit test si vous etes bon vous serez pris!

A BIENTOT ET BON JEU!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TcK`] la team ! Index du Forum -> TcK~ -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006